BRIGITTE BAYET
Biorésonance à Draguignan
 
 
Indisponible aujourd'hui
 
06 33 76 34 50

Biorésonance à Draguignan (83300)

Osez la précision énergétique de la biorésonance

La biorésonance est une méthode d’investigation douce, non invasive, en harmonie avec le vivant: tout métabolisme biologique émet des rayonnements, de très faible intensité et basse fréquence. L’ outil utilisé de type NLS (Non Linear System)  consiste à enregistrer et modifier les ondes émises, caractérisées par des fréquences, pour apporter une correction aux déséquilibres constatés.

En effet, toute structure en déséquilibre, émettra sur des fréquences décalées. Le travail du thérapeute consiste à ré-accorder notre système biologique émetteur. Cette harmonisation fréquentielle va alors influer la matière, notre métabolisme. 

Nous sommes dans le domaine de la physique quantique, selon le principe de la dualité onde-matière, difficilement compréhensible avec notre logique.

 L’interface utilisé homme/animal-machine peut, soit être un casque équipé de capteurs que la personne porte sur sa tête, ou une chambre de biorésonance, contenant  un témoin porteur d'ADN: pour les personnes, cela peut être  des cheveux, poils, ongles ou pour les animaux (avec une anatomie similaire à la race humaine) des poils, crins,....

Biorésonance

La version actuelle utilisée, NLSA2, ne remplace en aucun cas les appareils de mesures, de diagnostics ou de traitements médicaux.

Il apporte une autre vision des terrains en naturopathie et permet de prévenir, quelquefois plusieurs années en avance, des faiblesses constitutionnelles ou liées à l’hygiène de vie et l'environnement 

Déroulement: Iière séance 2h30 - 100 euros; 2ième séance 90 euros

En présentiel avec casque, à distance avec un témoin tel que cheveux, poils, ongles dans la chambre de biorésonance.

Afin de gagner un temps précieux, je  propose, si c’est possible pour vous, de remplir en ligne un questionnaire  (Iomet) avant la séance. Les résultats me seront transmis par mail et permettent déjà de dégrossir les terrains qui vous concernent plus particulièrement : basocolitique (relatif au sytème digestif), neurodystonique (relatif au système nerveux), hypoglycémique, acide, carencé en AGPI, intoxiqué, oxydé. 

 La consultation commence par un temps d’écoute et d’échanges (anamnèse).

La séance de biorésonance elle-même commence par une détection automatique volumétrique qui va rechercher les coupes anatomiques et cibles les plus  désorganisées. Après cette analyse de durée variable, il est possible de reprendre ces éléments pour étudier leur résonance avec des bases de données - étalons -  telles que: les terrains (liés aux pathologies)  , les  parasites (bactéries-virus-vers), la biochimie du sang, les toxines de tout type (gluten, métaux lourds, constipation,...), les allergènes, l’alimentation, les aspects émotionnels, les surcharges énergétiques,,, Les corrections par méta-thérapie sont apportées à chaque niveau, de la mitochondrie, voire au niveau de l’ADN, à l’organe. Pendant la séance, un petit flacon de 30ml  est informé (par le pouvoir de la mémoire de l’eau) au fur et à mesure des corrections réalisées au cours de la séance.

En fin de séance, des propositions de cures à court terme sont proposées. Dans un délai d'ici une à deux semaines, un compte-rendu plus complet est transmis par mail, reprenant les principales préconisations d’hygiène de vie évoquées pendant la séance.

En aucun, la biorésonance ne peut s’apparenter à un diagnostic. En fonction des terrains dégradés constatés, je vous conseillerai d’aller consulter le corps médical en vue de diagnostics. 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.