BRIGITTE BAYET
Biorésonance à Draguignan
 
 
Disponible de 9h à 12h et de 14h à 19h
 
06 33 76 34 50

Jin Shin Jyutsu à Draguignan (83300)

Voyagez vers l'Harmonie avec le Jin Shin Jyutsu !!

Discipline d’origine japonaise, le Jin Shin Jyutsu est «  l’art de se connaître soi-même » ou plutôt « l’art d’apprendre à s’aider soi-même » par le toucher allié à la respiration. Les principes de cet art se trouvent déjà en chacun de nous, il nous suffit de le pratiquer pour nous en souvenir. Il réveille en nous la conscience de l’énergie vitale présente dans tous les organismes vivants et au-delà dans l’Univers.

Jin Shin Jyutsu

Quelle simplicité ... compliquée !! 

Les mains, celles du praticien ou les vôtres, sont posées sur vous-mêmes, tel des câbles de batterie pour reconnecter les zones bloquées et permettre ainsi une circulation vitale de l'énergie au travers du corps.

Vous découvrirez les 26 verrous de sauvegarde de l’énergie qui harmonisent vos émotions et projets (soucis) psychologiques, physiques. Regroupées en flux qui traversent le corps, les combinaisons sont étonnamment variées avec un ressenti qui peut être surprenant. 

La personne est confortablement installée sur une table de shiatsu équipée d’un futon traditionnel 1 place. Elle reste habillée avec de préférence des vêtements en fibre naturelle.

Déroulement d’une séance: 1h30 50 euros

La consultation commence par un temps d’échange sur vos attentes; suite à une lecture du corps et prise de pouls, une stratégie peut-être mise en place sur le choix des flux à réaliser le jour présent. 

La  séance se termine par la prise des pouls.

Selon votre souhait, vous pouvez petit à petit vous initier à cet art et pratiquer des circuits   «d’auto-aide à soi-même » chez vous. 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.