BRIGITTE BAYET
Biorésonance à Draguignan
 
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h et de 14h à 19h
 
06 33 76 34 50

Se revitaliser avec les dispositifs scalaires MOM

Avec l’irruption des technologies en tout genre dans nos vies, la pollution électromagnétique a explosé en quelques années. L’innovation MOM consiste en l’exploitation des ondes scalaires, étudiées par Tesla et Lakhowski pour créer des dispositifs qui modifient la source d’émission: les ondes électromagnétiques et telluriques nuisibles à la santé, les particules chimiques indésirables (air-eau-alimentation-médicaments-... ) sont transformées en ondes scalaires positives ; il s’ensuit un processus de synchronisation cohérente au niveau cellulaire, qui relance la vitalité de la cellule et génère un processus subtil de régulation de l’organisme tout entier.

L’atout des dispositifs scalaires est immense: ils ne connaissent pas d’usure dans leur fonctionnement, ne se chargent pas, agissent immédiatement et sont très pénétrants; il faut néanmoins laisser le temps au corps de s’habituer à cette bulle protectrice car des crises de guérison, bien connues des naturopathes peuvent survenir ... Je suis disponible pour vous aider dans le choix des outils les plus adaptés à votre situation.

Faites vous plaisir avec le code promotionnel b8c688 sur le site www.espacemom.com

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.