BRIGITTE BAYET
Biorésonance à Draguignan
 
 
Disponible de 9h à 12h et de 14h à 19h
 
06 33 76 34 50

Naturopathie à Draguignan (83300)

De la conjugaison du bonheur et de la naturopathie

Fondée sur le principe de l’énergie vitale de l’organisme, la naturopathie vise à préserver et optimiser la santé globale de l’individu ainsi qu’à permettre à l’organisme de s’autorégénerer par des moyens naturels.

Naturopathie

Notre énergie vient de la nature et c’est elle qui nous conditionne. L’eau, l’air, la lumière (surtout solaire), la terre, le magnétisme, les êtres vivants mais aussi le climat, l’environnement, bref tout ce que nous percevons agit sur notre physique, notre mental, notre esprit, fait de nous des êtres à la fois uniques et liés à ce qui nous compose, la nature.

Prenez soin de vous, vous êtes précieux !!

J’aurai à coeur de répondre à votre problématique, en cherchant l’origine des désordres, à vous responsabiliser et vous motiver pour retrouver l’énergie vitale naturelle.

Déroulement d’une séance

Afin de gagner un temps précieux, je  propose, si c’est possible pour vous, de remplir en ligne un questionnaire  (Iomet) avant la séance. Les résultats me seront transmis par mail et permettent déjà de dégrossir les terrains qui vous concernent plus particulièrement : basocolitique (relatif au sytème digestif), neurodystonique (relatif au système nerveux), hypoglycémique, acide, carencé en AGPI, intoxiqué, oxydé. 

 La consultation commence par un temps d’écoute et d’échanges (anamnèse); une étude iridologique suivie d’une détection automatique en biorésonance permet d'orienter la nature des désordres, des points faibles pour vous proposer des corrections en hygiène de vie : alimentation, mode de vie, sommeil, exercices physiques - respiratoires - énergétiques. Des outils modernes peuvent vous être proposés pour vous permettre, autant que possible, d’activer vos forces naturelles d’autoguérison et gagner en mieux être et mieux vivre

Cette consultation de naturopathie dure environ 1h30 pour 60 euros. Il s’ensuit un compte rendu transmis par mail reprenant les principales préconisations.  

Je propose néanmoins, pour être beaucoup plus précise, et pouvoir vous assurer une réharmonisation immédiate, de commencer de suite par une séance de biorésonance d’une durée de 2h30 (100 euros) pour la première séance puis 2 heures (90 euros) pour les suivantes. A l’issue, outre des conseils en hygiène de vie, la précision de l’outil permet de proposer des cures saisonnales à court, moyen, long terme. En fonction des désordres constatés, les consultations suivantes peuvent se poursuivre dans d’autres domaines Shiatsu, Jin Shin Jyutsu ...

En général, les consultations suivantes en biorésonance sont espacées d’environ 3 mois puis 6 mois à 1 an. En prévention, une séance annuelle est recommandée.

 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.